Mon pull gris

Et voilà mon tout premier pull!
J'ai bien eu dans l'idée de faire un pull avec de la laine toute fine, avec plein de torsades... Et je me suis dit que j'allais plutôt faire simple!
J'ai acheté la laine en solde, ce qui fait que évidemment j'en ai manqué pour les manches d'où ce marron, que j'ai ensuite rajouté  au col pour le "finir" et pour accorder un peu les couleurs.


Laine Drops Eskimo : coloris 46 (gris clair) , 14 (gris foncé) et 80 (grizzly)
Aiguilles :  9mm 
Modèle : Drops Extra 0-830 remodelé par mes soins (point jersey au lieu du point mousse, manches et col modifiés aussi)

Avec 5 ailes : mon pull gris
Me voilà avec un gros pull pour l'hiver.
Plus d'idées tricot là (Pinterest) et là (Ravelry)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 

Ma Boutique

L' auteur

L' auteur
Pour en savoir un peu plus sur moi